Grâce à Viala Agencement l’espace se partage

Mi casa es tu casa!
Mi cocina es tu oficina

Coworking, covoiturage, colocation… En 2021 plus que jamais l’espace se partage, au travail, en voiture mais aussi à la maison. Et pour ce faire, il devient important de repenser nos intérieurs. Trouver des solutions et des moyens de cohabiter. Aujourd’hui la cuisine devient autant un espace pour préparer les petits plats préférés de la petite dernière que pour envoyer le dossier le

plus important de l’année au patron. On aménage des espaces évolutifs et partagés comme par exemple avec le module de table pivotant PIROUETTE qui se transforme en un clin d’œil d’un plan de travail debout ergonomique en une table à manger ou un bureau à domicile.

Dis moi ce que tu caches

Si la cuisine se partage, il en est de même pour le bureau qui est entré dans nos salons dernièrement et qui a besoin d’apparaître et de disparaître au bon vouloir des habitants de la maison. C’est ce que propose le HOMETOOL, avec ses utilisations polyvalentes, comprend l’armoire, bureau, un grand espace de rangement pour les ustensiles et en même temps le bar.

compact et élégant, disponible dans de nombreux coloris.

 

Qui dort dine? c’est du passé

Enfin lorsque l’on parle d’aménagement d’espace on n’oublie pas les petits espaces. Avec une pensée pour nos chérubins partis dans les grandes villes poursuivre leurs études. Ces mêmes grandes villes où l’on se perd dans les grandes rues pleines de ces petits studios. Trop petits peuvent être mais surtout trop mal agencer. Et c’est ainsi que la ROOMBASE permettra à notre étudiant d’avoir dans un espace restreint son poste de travail, son espace de rangement dans une séparation entre la zone de couchage et la zone de séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *